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Humour...  Page n°9

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Bienvenue à bord !...

Quelques véritables réclamations au service d'entretien, émises par des pilotes d'avion, et... les réponses de l'équipe d'entretien:

Problème: test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal.
Solution: pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

Problème: IFF inopérant.
Solution: IFF toujours inopérant quand il est éteint.

Problème: punaises mortes sur le pare-brise.
Solution: punaises vivantes commandées.

Problème: l'avion a un comportement marrant.
Solution: avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux.

Problème: l'avion monte comme s'il était fatigué.
Solution: l'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK.

Problème: le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
Solution: problème non reproductible au sol.

Problème: les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
Solution: c'est à ça qu'ils servent.

Problème: moteur n°3 manquant.
Solution: moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Problème: bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau.
Solution: petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

http://perso.wanadoo.fr/100rires/perleairfrance.htm

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